Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'attendais
17 mai 2005

Questions

Serait-ce cela l'amour ? Ce sentiment dont on vante les mérites à travers les siècles ? On peut donc aimer quelqu'un et ne pas être aimé en retour ? Faut il alors espérer, ou alors faut il regarder la vérité en face et se dire que ce n'est pas possible, que l'on ne serrera jamais cette personne dans nos bras ? Que ces réponses me font peur ! J'en ai mal au ventre je ne peux consentir à aimer Martin et à me dire que faute d'un manque de communication, à cause de ces mots que l'on a pas dit à temps, à cause des gens autour de nous, nous ne pourrons rien vivre ensemble ? L'amour c'est le manque, c'est l'attente et la tristesse. Je suis vidée, je suis hors de moi au sens propre, tout me déprime, plus rien ne me fait plaisir. Si l'amour c'est cela alors je ne veux plus être amoureuse. J'aimerais avoir un coeur de pierre. L'amour me rend triste, l'amour me rend bête. En gros ça ne sert a rien. Je dois être trop romantique. Peut être que j'attend trop des autres, surtout de Martin. J'ai envie de hurler : Part !  Part !  Dégage ! De mon coeur de ma tête et de mes yeux. Je suis vidée l'amour me rend colérique, la colère me fatigue, la fatigue me rend moche et dêtre moche me rend triste. Quel gâchis. La seule solution quand on voit la dépression arriver à vive allure : prendre ce qui me reste de force me trainer jusqu'à mon sac à main, -carte de crédit, clopes, clés de voiture- et partir faire un carnage dans les boutiques. Ou mourir sur place. Je choisis la fuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'attendais
Publicité
Publicité